J'ai demandé de l'aide pour trouver un logement social abordable, obtenir une assurance maladie complémentaire (SHI) et d'autres problèmes. Ma consultante m’a promis qu’elle m’aiderait à résoudre tous les problèmes. Mais au final elle n'a RIEN fait pour moi ! J'ai trouvé un logement par moi-même. J'ai également dû faire le CSS moi-même, ce qui fait que je n'ai pas eu une couverture à 100 % pendant 2 mois et j'ai eu beaucoup de dépenses supplémentaires. Je suis très contrarié par cette attitude.
J'y étais de 1976 à 1979 , j'ai 64 ans aujourd'hui
De très bons souvenirs.
Éducatrices au top , Geneviève lewyllie, Françoise guette , monsieur Yves , Yvonne ,
Chantal la secrétaire et Mme Matuszczak la directrice....merci à vous.
J'y est étais en 2006 jusqu'à 2008
Je me souviens de madame tomé, et en éducateur madgid, Véronique cornet, Florence, Michelle et chantal de bon souvenir j'espère que il y a des filles qui ce souviendrons de moi J'ai fait la maison et le groupe à Villeneuve dascq.
Merci beaucoup de m'avoir inculpé certaine chose aux educ et je suis devenue une femme et une maman meilleure de ce que j'étais quand je suis arrivée.
Amandine quenoy épouse drubay.
Très bon souvenir DU FAS (1984-1988), et les éducateurs ont fait de moi ce que je suis actuellement, les éducateurs à l'époque ont fait leur travail.
Cécile, Catherine. Serge labenski Nathalie, madjid, dorothee, etc..... Didier parent merci
Plutôt bon établissement pour jeunes ils sont bien cadre, surtout chez les plus petits groupes, dans l'ensemble c'est plutôt bien cadré, des éducateurs expérimenté